~Forgive~ Index du Forum
~Forgive~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulation de Destiny

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~Forgive~ Index du Forum -> Forgive -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Destiny
Officier Forgive

Féminin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 21:12 (2010)    Sujet du message: Postulation de Destiny Répondre en citant

Bonjour à tous, comme toutes les personnes écrivant un message ici, je suis là pour demander un recrutement dans votre guilde.
Voila ma présentation

Au fait, je suis désolée si c'est une citation, je ne sais guère commen j'ai fait, n'y faite pas attention. J'ai bien sur changé les informations XD

Prénom : Sandrine

Pseudo du Personnage souhaitant rejoindre la Guilde : Destiny

Classe : Moine

Niveau : 71 actuellement

Build : Moine Juge

Grade Visé : Euh.. D'après Horner, cette question est inutile

Avez-vous des reroll? Si oui, quels sont leurs Pseudos et Niveaux?      OUi, Darksnow, level 42 mais cela va augmenter je pense, futur assasin 1vs1

Allez-vous passer beaucoup de temps dessus? Cela dépend. Si je commence à m'amuser sur Destiny,Je le continuerai assez peu( en fait, je compte pour l'instant essayer pour la première fois une classe à l'épée )

Souhaitez-vous qu'il rejoigne la Guilde ? Cela m'étégale.

Depuis combien de temps jouez-vous à Flyff? (Officiel Compris)Euh.. Comment dire.... Je n'ai pas compté le temps, mais je dirais.. hum.. 1 ans non moins, mais j'ai jamais encore dépassé les lvl 62 sur l'officiel =)

Êtes-vous actif? Oui je pense, en semaine avec cours, pas trop mais sinon, lorsqu'il n'y a pas de cours, je suis là environ tous le matins, 2h l'aprem et 2h le soir, mais en faite, j'ai des horaires imposées par ma mère mais je l'ai dépasse presque toujours XD Je dirais que je joue, exemple le samedi, mini 6H

Pensez-vous être mature? Je pense mais je ne peux pas me juger =S ( cela serait prétencieux de dire oui si on ne l'ai peut être pas )

Pourquoi voulez-vous rejoindre la Guilde? Euh... Déjà par proposition de Horner ... Puis je cherche une guilde sympathique, qui aura de l'ambiance et d'après des infos, vous êtes une guilde qui a cela.. Hummm .. Peut-être aussi pour découvrir de nouveaux horizons, de nouveaux personnages, d'avoir de nouvelle rencontre, de s'améliorer peut être, de s'amuser, de papoter, de parler, etc XD ! Et enfin, de découvrir un tas de choses qui m'est inconnu en ce moment même. Voilà

Souhaitez-vous rajouter quelque chose? Humm... Oui ! Bon jeu, bon xp et bon amusement. Sur ce. Au revoir et peut être à une prochaine. YEAH ! (=^^=)

FINISH !
Cordialement, Destiny

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 21:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Horner-Admin
Fondateur Forgive

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 22:11 (2010)    Sujet du message: Postulation de Destiny Répondre en citant

Et bah il y a pas de quoi rigoler
Très bien ta présentation, je dirai même parfaite.
Le seul trucs qui cloche c'est le lvl et le manque d'expérience, mais parmis nous t'apprendras vite.
Je suis pour, je fais topic pr voter rdv partie vote
Adresse msn : julienchardon@hotmail.fr
---- Drazhar & Liiyah ----
/\_____[]____/\_Chef de Forgive_/\____[]____/\

Raven
Leader Forgive

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 18:29 (2010)    Sujet du message: Postulation de Destiny Répondre en citant

Seul les membres peuvent voir la partie votes

J'espère sincèrement que tu sera acceptée ^^

MSN
Destiny
Officier Forgive

Féminin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 18:49 (2010)    Sujet du message: Postulation de Destiny Répondre en citant

Merci pour votre soutien  è_é

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:49 (2018)    Sujet du message: Postulation de Destiny

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~Forgive~ Index du Forum -> Forgive -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange