~Forgive~ Index du Forum
~Forgive~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

presentation de xx-demon-xx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~Forgive~ Index du Forum -> Introduction -> Présentation des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xx-demon-xx
Membre Forgive

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 11:02 (2010)    Sujet du message: presentation de xx-demon-xx Répondre en citant

In Real Life :
Prénom : Dorian.

Surnom : Dorian.

Type(s) de musique(s) préféré(es) : métal mais j'aime bien tout.

Chanteur(se) Préféré(e) :

Caractère : Très varié, sa dépend avec qui je suis mais sur un jeu online je suis gentil sauf si on me cherche vraiment.

Comment avez-vous découvert notre forum ? En cherchant une guilde sur FMW Raven m'a proposé de venir ici.

Flyff et Vous :J'y joue quand je suis sur l'ordinateur mais je vais aussi sur un serveur privée dofus ou j'ai tout les droits.

Jouez-vous sur l'Officiel? Sur quel Serveur? Quel(s) est (sont) votre (vos) Perso(s)?sur l'officiel j'ai mon personnage principale : -moine level 64 mais comme j'ai pas beaucoup de penyas je vais sur un serveur privée (FMW-UR) et dessu j'ai un magicien level 50 et une moine level 76 pour le moment.

Quel est votre Perso principal sur Fly My World : Ultimate Reborn ? Mon personnage principale est une moine level 76 qui est parfois aoe parfois 1 contre 1 et pour le moment je suis 1 contre 1.

Allez/Voulez-vous rejoindre notre guilde ?Oui je veut "ABSOLUMENT" la rejoindre.

Pensez-vous être mature ? Sa dépend...

Savez vous écrire ''suffisamment'' correctement ? ben' pk ecrire corctment si on peu ecrire plu vit com sa!!!!
Bien sur que je peut.

Avez-vous quelque chose a rajouter à propos de vous ? J'aime les jolie fille.

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 11:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Destiny
Officier Forgive

Féminin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 12:24 (2010)    Sujet du message: presentation de xx-demon-xx Répondre en citant

MDR elle me fait rire ta dernière phrase XD correction : Bien sûr je peux * sort* mdr bon ben bienvenue et bonjour

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:51 (2018)    Sujet du message: presentation de xx-demon-xx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~Forgive~ Index du Forum -> Introduction -> Présentation des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange