~Forgive~ Index du Forum
~Forgive~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Formulaire de Recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~Forgive~ Index du Forum -> Forgive -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Horner-Admin
Fondateur Forgive

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 18:19 (2010)    Sujet du message: Formulaire de Recrutement Répondre en citant

Vous souhaitez rejoindre notre Guilde ? C'est très gentil à vous, cependant, on n'est pas un moulin, c'est pourquoi si vous entrez dans la Guilde, vous y restez, OU, si vous partez, ne soyez pas sur de revenir Okay

Passons, voici le formulaire, je vais le remplir avec MES informations, contrairement à votre présentation, un copier/coller de ce formulaire est obligatoire

<>

Prénom : Olivier

Pseudo du Personnage souhaitant rejoindre la Guilde : Raven

Classe : Moine

Niveau : 90 actuellement

Build : Moine Juge

Grade Visé : Général * (commentaire à la fin)

Avez-vous des reroll? Si oui, quels sont leurs Pseudos et Niveaux? Eliwood Ranger Hit and Run niveau 60

Allez-vous passer beaucoup de temps dessus? Je le monte 80 pour Désiréa, mais après non

Souhaitez-vous qu'il rejoigne la Guilde ? Oui

Depuis combien de temps jouez-vous à Flyff? (Officiel Compris) Depuis un an chez un pote, mais j'y joue réellement depuis que j'ai eu mon ordi : le 25 Décembre ^^

Êtes-vous actif? Oui, en dehors des cours (commentaire à la fin)

Pensez-vous être mature? Je pense

Pourquoi voulez-vous rejoindre la Guilde? Je n'écris rien car chacun ses avis

Souhaitez-vous rajouter quelque chose? Non

<>

Donc, les infos :

* = ceci est le grade que vous voulez atteindre /!\ Dès le Recrutement /!\ , donc Officier n'est pas une bonne idée m'voyez

*² = Actif ne veut pas dire être un No-Life, soyez conscient que nous avons tous une vie derrière vos écrans, jouer un minimum c'est déjà pas mal, rien ne sert de passer sa vie sur un jeu vidéo, quelqu'il soit ^^

AVIS AUX GENERAUX ET A HORNER () :

Si vous voulez recruter quelqu'un, invitez le dans la Guilde, PUIS, obligez-le à aller sur le forum pour poster sa Présentation, puis sa Demande de Recrutement, si il ne se présente pas sur le forum au bout de deux jours, kickez-le sans hésitation, au pire, dites lui désolé ^^

AVIS AUX MEMBRES :

Ce n'est pas parce qu'on vous a recruté IG que vous êtes membres, considérez-vous comme étant "En Test", tant que votre demande n'aura pas été acceptée, vous ne serez pas un membre, sachez tout de même que si votre demande est bidon, vous pourrez l'éditer, mais si a bout de 5 jours elle est toujours bidon, vous serez kické de la guilde.

Merci de votre Compréhension
Adresse msn : julienchardon@hotmail.fr
---- Drazhar & Liiyah ----
/\_____[]____/\_Chef de Forgive_/\____[]____/\

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 18:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raven
Leader Forgive

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 20:15 (2010)    Sujet du message: Formulaire de Recrutement Répondre en citant

Formulaire édité Okay

MSN
Horner-Admin
Fondateur Forgive

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 16:56 (2010)    Sujet du message: Formulaire de Recrutement Répondre en citant

Parfait Raven , vous avez entendu ? 
Adresse msn : julienchardon@hotmail.fr
---- Drazhar & Liiyah ----
/\_____[]____/\_Chef de Forgive_/\____[]____/\

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:06 (2018)    Sujet du message: Formulaire de Recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~Forgive~ Index du Forum -> Forgive -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange